L’objectif de la RAM, en ajoutant 660 vols pour la CAN 2025, est de transporter plus d’un demi-million de supporters au Maroc.
Royal Air Maroc mise gros sur la Coupe d’Afrique des Nations 2025. La compagnie prévoit plus de 660 vols supplémentaires, soit une augmentation de capacité de plus de 50 %.
Selon le PDG Abdelhamid Addou, cette opération s’inscrit dans le cadre du partenariat officiel avec la Confédération africaine de football (CAF). Ce projet a été confirmé lors du lancement des pré-inscriptions pour le tournoi, qui se déroulera au Maroc l’année prochaine.
Ce programme spécial permettra de doubler le nombre de sièges sur les lignes au départ des pays où les équipes se qualifient. Davantage de vols seront également opérés au départ de villes européennes à forte diaspora africaine. RAM vise à faciliter l’accès au Maroc, non seulement aux supporters africains, mais aussi aux Africains en Europe.
De plus, un vaste réseau national sera mis en place pour faciliter le transport des équipes nationales entre les villes hôtes. Des offres spéciales seront proposées aux supporters de la diaspora transitant par Casablanca. La compagnie aérienne espère ainsi transformer les escales en occasions d’assister à un match.
Leave a Reply