Coupe arabe : le Maroc tenu en échec par Oman 0-0

Maroc

La sélection marocaine A’ de football a fait match nul blanc (0-0) face a  l’équipe du Sultanat d’Oman, en match de la 2e journée du groupe B de la Coupe arabe, disputé ce vendredi 5 décembre au stade de la Cité de l’éducation à Al Rayyan (Doha).

Pour cette deuxième rencontre des Lions de l’Atlas, l’entraineur Tarik Sektioui a apporté quatre changements dans son onze de départ. Oussama Tannane, Ashraf El Mahdioui, Tarik Tissoudali et Salaheddine Chihab ont cédé leurs places à El Mehdi Benabid, Marwan Saadane, Walid El Karti et Abderrazak Hamdallah, sorti dès le début de la deuxième période après avoir écopé d’un carton rouge suite à une action au cours de laquelle il a touché le défenseur Musab Al Shaqsy au niveau de l’œil.

Les Lions de l’Atlas ont entamé le championnat arabe avec une victoire face aux Comores sur le score de 3 buts à 1, mardi dernier. Avec ce résultat, les marocains restent premiers du groupe B avec 4 points, tandis que le Sultanat d’Oman obtient son premier point de la compétition. Le Maroc ne doit pas perdre lors de son prochain match face à l’Arabie saoudite pour pouvoir passer au second tour de cette compétition.

L’autre match de ce groupe B opposera vendredi soir l’Arabie Saoudite à la sélection comorienne.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *